Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie de maman organisée
11 février 2017

Petite présentation

Bonjour,

Ca y est je me décide à tenter l'aventure blog. L'idée m'est venue petit à petit alors que j'essaie de retrouver une organisation dans mon quotidien suite à notre déménagement dans les DOM en Juillet dernier. Nouvel appartement, nouveau département, nouveaux horaires ( notamment l'école)... Tout ces changements ont fait que j'ai dû modifier mes habitudes et revoir mon organisation générale ( repas, ménage ...)

Je vais essayer de poster régulièrement sur mes astuces d'organisation et de rangement, sur mes plannings, sur la vie de famille ...

En espérant que cela vous plaise et pourquoi pas vous inspire !!!

Naofia

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie de maman organisée
Publicité
Archives
Publicité